Par une méditation avec les sons reliés à chaque organe et leur émotion associée (systèmes tibétains et taoïstes abordés), nous parvenons à augmenter les bienfaits de la pratique des sons abordés dans le cycle de base pour la guérison plus spécifiquement, mais également pour un plus grand bien être et une relaxation durable.
L’objectif de ces sessions est de mieux comprendre et utiliser les sons-sources pour des applications d’auto-soins. Ainsi on pourra mieux traiter par les sons les causes des problèmes de santé, mieux appréhender des problématiques plus profondes liées aux émotions, au fonctionnement des organes, aux mouvements des éléments.
Elles permettent de faire les liens entre les maux d’aujourd’hui et notre construction émotionnelle, énergétique, et mentale. Cette approche nous concerne tous, elle est très concrète et accessible. Elle améliore le souffle, agit sur la santé des organes, et permet de transformer les émotions perturbatrices en émotions liées à l’enthousiasme, l’expansion, la joie, l’amour… Elle enrichie votre pratique de méditation quotidienne.
Ces stages s’adressent à ceux qui ont déjà fait la formation initiale, le Cycle de Base de YOGA DU SON de 6 jours.